the war of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the war of magic

vous en avait marre de diriger une armée? vous voulez etre seul et vivre votre vie? alors venez ici c'est un forum ou il y a une multitude de race et de proffession
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
chasseur niveau 1
chasseur niveau 1



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

profil du heros
vie:
Le premier entraînement Left_bar_bleue1500/1500Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
mana:
Le premier entraînement Left_bar_bleue2000/2000Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
Le premier entraînement Left_bar_bleue0/200Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (0/200)

Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Le premier entraînement   Le premier entraînement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

Voici mon premier jour d'entrainement. J'esseyais des maitriser mes sort.
Quand soudain un cheval de feu galopa vers moi et me fit tomber.
"Faut que l'attrape ce chaval. Il faut que je me dépèche il va m'echapper,
c'est qu'il court vite"
Revenir en haut Aller en bas
elinalia
messager demoniste
messager demoniste
elinalia


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2008

profil du heros
vie:
Le premier entraînement Left_bar_bleue1460/1500Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (1460/1500)
mana:
Le premier entraînement Left_bar_bleue1798/2000Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (1798/2000)
xp:
Le premier entraînement Left_bar_bleue70/200Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (70/200)

Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:00

a ce moment la elinalia arriva sur le dos de son griffon et lui proposa de l'aider a le poursuivre et en profita pour lui demander si il voulait faire parti de son groupe d'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://warmagic.forumperso.com
 
Le premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the war of magic :: royaume de rubis (territoire elfe de sang) :: parti est de la forêt de Libanum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser